| | | | | Alexandre Dubrui | Maison des Alezans | Elève |  | 9 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 12:40:56
| Nom : Dubrui Prénom : Alexandre, mais on m'appelle Alex Âge : 15 Physique : on verra avec l'avatar, si ça ne dérange pas les admins Caractère : calme, élégant, un peu timide, super déconneur Histoire : je viens d'une famille riche, qui possédait des dizaines d'hactares de terrains et pleins de chevaux, mais ce monde n'était pas pour moi. Alors j'ai fugué, on m'a placé dans un centre de rééducation pour jeune délinquants et j'ai atteri ici, car ma passion, c'est l'équitation. Ce que vous voulez être (élève ou personnel puis métier) : élève Le cheval (3 maxi au début) Son nom : Lolita du Val de Grange Son âge : 3 Sa taille : 1m59 Ses qualités Ses défauts Ses points forts et faibles Obst : 20 Dress :16 Cross : 15 Att. et volt. : 12 Jeux : 20 Promenade : 13 Les animaux (4 maxi au début) Son nom : Ybui Son âge : un peu moins d'un an Sa taille : !!! Ses qualités : très câlin, joueur Ses défauts : mordilleur [img] http://www.junior-handling.de/cards/collie.jpg[/img]
Son nom : Naâliya son âge : 3 ans Sa taille : Ses qualités : douce, affectueuse, obéissante Ses défauts : flemmarde |
| Melanie Metterieux | Maison des Alezans | Excellent élève |  | 33 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 12:47:57
| Salut ! Moi c'est Mél ! J'espère que tu te plairas ici et que tu iras chez les Alezans, c'est la mailleure maison ! (au fait... canon ton avatar, j'adooore Brad Pittt !!! ) |
| Alexandre Dubrui | Maison des Alezans | Elève |  | 9 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 12:50:57
| Merci pour ton accueil si chaleureux, Mél. Moi c'est Alex. Moi aussi j'espère que je vais aller chez les Alezans ! (et oui, Brad Pitt, le chouchou de ces dames... mais je ne sais pas laquelle des soeur Olsen es ton avatar, mais elle est super belle aussi !!!) |
| Mlle Serin | Directrice | Directrice de l'Académie |  | 161 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 12:51:43
| Alex, tu vas chez les Alezans, va à l'aéroport et dans ta salle commune. voilà !!! |
| |
| | | | | | |
|