|
Melanie Metterieux | Maison des Alezans | Excellent élève |  | 33 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 12:37:53
| Nom Metterieux Prénom Melanie Âge 14 ans Physique quand j'aurai trouvé mon avatar Caractère : travailleuse, elle aime la nature, les loups et les chevaux, dans la lune et assez calme (vive les batailles de polochons lollllllll) Histoire : Melanie est née en Transylvanie. A deux ans, ses parents ont émigré en France. Elle est entrée dans une école des plus normale, mais les élèves avaient un ENORME préjugé sur elle à cause de l'endroit de sa naissance. Ils pensaient tous qu'elle était un vampire, alors que c'était une jeune fille parfaitement ordinaire. Le jour de ses neuf ans, ses parents sont morts dans un terrible incendie. Elle s'est enfuie dans la forêt et a vécu en hermite pendant un mois, à manger ce qui lui tombait sous la main. C'est alors qu'elle rencontre une louve, blanche comme neige. Elles se lient d'amitié, et Melanie baptise la louve Pachanna. Pachanna et Melanie restent alors ensemble, la louve chassant pour Mélanie qui la protégeait. Un jour des chasseurs se sont aventurés dans la forêt et ont trouvé la jeune fille et la louve recroquevillées l'une contre l'autre. Ils prirent pitié et ramenèrent les deux amies à la civilisation. Melanie fut recueillie par sa tante, Malika Camargo, et sa cousine, Nadira Camargo. Elle s'est prise de passion pour l'équitation et a suivi sa cousine dans l'académie du Vent... Avec Pachanna. Ce que vous voulez être (élève ou personnel puis métier) élève Le cheval (3 maxi au début) : Mékong
Son nom : Mékong Son âge : 3 ans Sa taille : 1m68 au garrot Ses qualités : très câlin, bon pour la rando, très maniable Ses défauts : a peur du tonnerre, gourmand et mordeur Ses points forts et faibles Obstacle 13/20 Dressage 18/20 Cross 15/20 Jeux 18/20 Attelage et voltige 16/20 Promenade : 20/20 Les animaux (4 maxi au début) Son nom : Pachanna Son âge : ? Sa taille : Ses qualités : câline, domestique, non-violente Ses défauts : à tendance à aller se rouler dans la boue |
|
Nadira Camargo | Maison des Alezans | Excellent élève |  | 56 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 12:59:35
| Coucou Mela ! Comment tu vas ? J'espère que tu vas aller chez les Alezans ! Bisous cousine ! |
|
Mlle Serin | Directrice | Directrice de l'Académie |  | 161 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 13:09:15
| Bienvenue Mélanie ! Joli avatar ! Je te mets chez les Alezans (je crois que je ne vais plus mettre que cette maison là au final... )
--------------------
Ca veut dire bonheur
Vivent les chevaux ! |
|
Melanie Metterieux | Maison des Alezans | Excellent élève |  | 33 messages postés |
| Posté le 18-01-2005 à 13:10:21
| Mici ! |
|
Nadira Camargo | Maison des Alezans | Excellent élève |  | 56 messages postés |
| Posté le 21-01-2005 à 18:44:55
| Mlle Serin : lolllllllllllllllll Mel : Vive les batailles de polochons lolllllllllll |
|
Plouf Hufflepouf | Elève |  | 20 messages postés |
| Posté le 06-02-2005 à 21:59:38
| pffffffffffffff encore une chez les Alezans m'embête tout seul moi |
|
Mlle Serin | Directrice | Directrice de l'Académie |  | 161 messages postés |
| Posté le 07-02-2005 à 18:00:40
| :-P
--------------------
Ca veut dire bonheur
Vivent les chevaux ! |
|