L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous 

 C'est ici !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melanie Metterieux
Maison des Alezans
Excellent élève
Melanie Metterieux
33 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:37:53   Voir le profil de Melanie Metterieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Metterieux   

Nom Metterieux
Prénom Melanie
Âge 14 ans
Physique quand j'aurai trouvé mon avatar
Caractère : travailleuse, elle aime la nature, les loups et les chevaux, dans la lune et assez calme (vive les batailles de polochons lollllllll)
Histoire : Melanie est née en Transylvanie. A deux ans, ses parents ont émigré en France. Elle est entrée dans une école des plus normale, mais les élèves avaient un ENORME préjugé sur elle à cause de l'endroit de sa naissance. Ils pensaient tous qu'elle était un vampire, alors que c'était une jeune fille parfaitement ordinaire. Le jour de ses neuf ans, ses parents sont morts dans un terrible incendie. Elle s'est enfuie dans la forêt et a vécu en hermite pendant un mois, à manger ce qui lui tombait sous la main. C'est alors qu'elle rencontre une louve, blanche comme neige. Elles se lient d'amitié, et Melanie baptise la louve Pachanna. Pachanna et Melanie restent alors ensemble, la louve chassant pour Mélanie qui la protégeait. Un jour des chasseurs se sont aventurés dans la forêt et ont trouvé la jeune fille et la louve recroquevillées l'une contre l'autre. Ils prirent pitié et ramenèrent les deux amies à la civilisation. Melanie fut recueillie par sa tante, Malika Camargo, et sa cousine, Nadira Camargo. Elle s'est prise de passion pour l'équitation et a suivi sa cousine dans l'académie du Vent... Avec Pachanna.
Ce que vous voulez être (élève ou personnel puis métier) élève

Le cheval (3 maxi au début) : Mékong

Son nom : Mékong
Son âge : 3 ans
Sa taille : 1m68 au garrot
Ses qualités : très câlin, bon pour la rando, très maniable
Ses défauts : a peur du tonnerre, gourmand et mordeur
Ses points forts et faibles
Obstacle 13/20
Dressage 18/20
Cross 15/20
Jeux 18/20
Attelage et voltige 16/20
Promenade : 20/20

Les animaux (4 maxi au début)
Son nom : Pachanna
Son âge : ?
Sa taille :
Ses qualités : câline, domestique, non-violente
Ses défauts : à tendance à aller se rouler dans la boue
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:59:35   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

Coucou Mela ! Comment tu vas ? J'espère que tu vas aller chez les Alezans ! Bisous cousine !
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:09:15   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Bienvenue Mélanie ! Joli avatar ! Je te mets chez les Alezans (je crois que je ne vais plus mettre que cette maison là au final... )


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Melanie Metterieux
Maison des Alezans
Excellent élève
Melanie Metterieux
33 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:10:21   Voir le profil de Melanie Metterieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Metterieux   

Mici !
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 18:44:55   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

Mlle Serin : lolllllllllllllllll
Mel : Vive les batailles de polochons lolllllllllll
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:59:38   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

pffffffffffffff encore une chez les Alezans

m'embête tout seul moi
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:00:40   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

:-P


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous  C'est ici !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum