L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Vous  Vous dans la vraie vie 

 Ma bio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:52:03   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Prénom : Zélia

Âge : douze ans

Lieu de vie : Lot-et-Garonne (France)

Classe : 4ème

Passions : EQUITATION !!!, natation, lecture, ECRITURE !, ésotérique.

Caractère : bordélique, toujours en train de rigoler, sérieuse en classe, brouillone, un peu paresseuse, optimiste à toute épreuve, un peu moqueuse, je me mets facilement en colère, très sensible, tendances à draguer, timide, gothique, originale dans mes goûts, un peu vaniteuse

J'aime : les trucs tribaux, mes amies, les mecs, les tatouages (j'adooooore), les chevaux bien sûr, le saut d'obstacle, le français (mme M., revenez !), les maths, les sciences, le noir, le rouge, le beige et les couleurs épicées comme le marron, l'orange, le jaune, enfin les couleurs un peu exotiques !, les spaghettis carbo, la cuisine indienne, ma famille, l'ordinateur, Hugh Jackman, Michael T. Weiss, Alyssa Milano, Shannen Doherty, Holly Marie Combs(mon avatar), Rose Mc Gowan... enfin tous ceux qui jouent dans charmed , les roses, la philo même si je n'en fais pas encore

Je déteste : la chasse, la guerre, les araignées , le rose, l'automne, ceux qui ont de meilleures notes (un seul dans ma classe pour le moment), la perspective de mourir, les gens trop prétentieux, Hugh Grant, les séries américaines débiles.

Animaux : un chien (Votan) et un cheval (Java Dancer)

Description physique : 1m73, 72 kilos mais pas grosse, que du muscle ou presque, chevaux châtains cuivrés bouclés, yeux verts, lunettes

Le métier que je veux faire plus tard : écrivain et archéologue et prof d'archéologie

Mes galops : 3 bientôt 4, je fais du cheval depuis (fiou, déjà !) 8 ans

Voilà !

Message édité le 25-12-2004 à 21:55:03 par Mlle Serin

Message édité le 27-12-2004 à 13:23:44 par Mlle Serin

Message édité le 08-01-2005 à 15:18:59 par Mlle Serin

Message édité le 08-01-2005 à 15:21:12 par Mlle Serin

Message édité le 07-04-2005 à 10:32:48 par Mlle Serin
Chevaldire
Monitrice de dressage
Membre du Personnel
Chevaldire
57 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 11:16:59   Voir le profil de Chevaldire (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=8842   Envoyer un message privé à Chevaldire   

Prénom : Sylvie
Âge : 14 ans ( 15 le 28 janvier)
Passions : équitation, écrire, dessin et piano
Lieu de vie : Liège- Belgique
Classe : étudiante économie
Caractère : un peu timide
Animaux ??? : Un chien, deux chevaux et un poisson
Description physique : Cheveux chatein, 1m54, yeux gris bleu, lunette ( mais ses rare quand je les mets car je n'aime pas lol )


--------------------

--> http://myfriends0302.skyblog.com
jenny
Maison des Alezans
Bon élève
jenny
20 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 17:29:24   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

Prénom : julie
Âge : 14 ans
Passions : équitation
Lieu de vie : 91 essonne
Classe : 4 ième
Caractère :toujour avec le sourire!!
Animaux ??? : Un chien(mirtille),un cheval(gentiane chaltière),un poney(hirka cana)!!
Description:blonde,1m72,yeux bleu turcoise!!
Mes galops :5 je fait de l'équitation 10 ans
Soline
Maison des Bais
Bon élève
Soline
10 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:01:00   Voir le profil de Soline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soline   

Prénom :
Âge : 11 ans
Passions : équitation
Lieu de vie : Levalois-Perret
Classe : 6 éme
Caractère :toujour dynamique!lol!
Animaux ??? : Un chien(Loupiac)un hamster(Stich)lol!
Description:je suis brune aux yeux marrons!!!!!!lol!
Phil
Elève
Phil
7 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 19:05:36   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Prénom : Philipe (Phil pour les intimes )
Âge : 16 ans
Passions :équitation, lecture et dessin
Lieu de vie : belgique liège
Classe : 3 secondaire gestion économie
Caractère : aime rire, s'amuser mais sais être sérieux quand il faut. Mes oreils sont ouverte a tous le monde.
Animaux ??? : une chien des poissons
Description physique : Cheveux chatein, yeux gris vert, +- 1m 76


Message édité le 08-04-2005 à 19:07:05 par Phil


--------------------
~~Phil~~
Gros bisous a ma meilleure amie Chevaldire
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Vous  Vous dans la vraie vie  Ma bioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum