L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous 

 Postes restants pour le personnel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:59:46   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Voici les postes restants dans le personnel, classés en fonction du paiement, il y a une possibilité d'avoir des primes bien sûr

- prof de cross, 20 000 € par mois, présence requise : 1 jour par semaine, possibilité de remplacement

- prof d'hippologie, idem

- prof de western, idem

- prof d'attelage, jeux, voltige et endurance, idem

- organisateur de concours, 20 000 € par mois, présence requise : quand il y a un concours

- vétérinaire, 15 000 € par moi, présence requise : aussi souvent que possible, possibilité de remplacement et d'être plusieurs

- maréchal ferrant, idem, un seul maréchal ferrant

- osthéopathe, idem, un seul osthéo

- dentiste équin, idem, un seul dentiste

- médecin, idem, un seul médecin

- pharmacien, 14 000 € par mois, présence requise : voir vétérinaire, possibilité d'être plusieurs

- garagiste, 12 000 € par mois, idem

- serveur, maître d'hôtel, idem

- vendeur, paiement en fonction des ventes, présence requise : comme vous voulez, obligation d'être plusieurs

- directeur du centre commercial, 10 000 € par mois, pas de dépense chez l'épicier. 1 seul, pas d'obligation de présence

- banquier, 10 000 € par mois, pas d'obligation de présence, plusieurs
si possible.


J'ajouterai que vous pouvez passer d'élève à personnel, si vous atteignez vos dix-neuf ou dix-huit ans, et que vous pouvez faire des petits boulots si vous êtes élèves.

Message édité le 30-01-2005 à 16:43:06 par Mlle Serin

Message édité le 30-01-2005 à 16:45:00 par Mlle Serin

Message édité le 10-03-2005 à 15:30:57 par Mlle Serin
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:14:57   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

j'ajoute que je cherche desespérement un assistant !!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous  Postes restants pour le personnelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum