L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Salles Communes  Salle Commune des Alezans 

 Petite pause...besoin de souffler un peu...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:13:28   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

entra dans la salle et s'assi à une tablepuis enfou sa tete dans se bras et pensa à toutes sorte de choses.
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:49:37   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*trouva Ambre dans cette étrange position et s'assit en face d'elle. Il croisa les bras sur la table et la regarda. Il lui demanda*
ça va ?
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:15:29   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

relève la tete et souris

oui !!oui oui ca va lol !!!je suis un peu fatiguée !
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:40:33   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Ha ! Si tu veux que je te laisse tranquille, il n'y a aucun pb !
*même si je n'ai pas très envie de partir...*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:42:02   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

OH NON !!!!non stp reste !!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:46:40   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Ok si tu veux
*affiche un grand sourire qui marque sa satisfaction*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:48:12   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

ah ben oui je le veux !!!
je suis contente qu'on soit ensemble, enfin ...dans la meme maison je veux dire...
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:56:25   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Je comprends...
*il sourit*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:26:55   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

oui...oui je sais...enfin..je sais que tu comprends !
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 15:19:10   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*Il regarda Ambre droit dans les yeux*


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Salles Communes  Salle Commune des Alezans  Petite pause...besoin de souffler un peu...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum