L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Vous  Vous dans la vraie vie 

 Ma persobio !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 19:00:07   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

Hello ! Voilà :

Nom : Forgée

Prénom : Ambre

Surnom : Brinout

Age : 17 ans

centre d’intérêts: mecs, mode, ciné, musique, sport mais pas garçon manqué !

Caractère : je suis très tendre et très câline et suis d’un naturel calme et posé. Je suis très amoureuse quand je suis avec quelqu’un et très fidèle que se soit en amitié ou en amour. Suis assez bosseuse et acharné dans mon travail sans pour autant vouloir à tout pris faire de la compétition avec les autres. Drôle, calme, envoûtante et très sulfureuse et coquine quand il le faut je fais une très bonne amie qui peut se révéler pour certain une très bonne confidente !


Belle/envoûtante/rapide/agile/légère/fraîche/joie de vivre/drôle/loyal/fière
Douce/charmante/très susceptible/sportive/caractère assez explosif/sulfureuse/tendre/vertueuse/réfléchie


Goûts :

- J' aime :) : Les chevaux/les mec/les mecs/les mecs/l'action/le noir et les couleurs pastelles/les films d’angoisses/les fille qui lui ressemble/et encore les mec/et des choses que les mineurs ne comprennent pas/les mangas et les dragons tribaux

- J'aime pas :gun: : les gens prétentieux, arrogants, trop fière/les fille qui ont plus de succès qu'elle, qui ont une meilleure réputation/les rousses/les araignées et les insectes/le mal

Description physique :hein: : 1m72, 55kg, des cheveux blonds et brun ondulés et en dégradés, des mains fines avec des beaux ongles, un corps avec des formes à faire rêver l’homme le plus exigeant, des yeux vert bleu avec des reflets violets comme un rubis une peau douce comme la soie un corps magnifiquement musclé grâce aux entraînement du sabre et aux nombreuses heures d’équitations

Signe particulier : aucun a moins que je ne m’en souvienne plus appart le fait que je soit TRES sensible


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:11:56   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Des choses que les mineurs ne comprennent pas... mais voyons, Ambre, je n'ai que onze ans et je comprends parfaitement de quoi tu parles...


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 10:55:08   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

lol ca va !!!!


--------------------
Kissssssssss !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Vous  Vous dans la vraie vie  Ma persobio !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum