L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous 

 Inscription !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:27:38   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

Salut !!
voilà mon inscription !!

*nom : de Fontange

*prénom : Ambre

*histoire : j'ai 17ans , je suis belle , jeune lol ! j'ai toujours aimé les chevaux (et les mecs) et je suis célib.(avis aux amateurs! !)

*caractère :douce, sensible, calme, posée, sincère, kokine lol, droel, TOUJOURS de bonne humeur, amoureuse, caliine quand il le faut, et coach quand il le faut !!!bosseuse et travailleuse !

*le cheval :
Chanelle






*Ses notes :
Dressage :8/10
CSO :10/10
Cross :8/10
Jeux :8/10
Voltige :10/10
Attelage : 9/10
Hunter : 9/10
Western : 9/10

Moyenne : 9/10
Adorable !!!

* la maison où vous êtes : C'est à la dirlo de décider ! je lui fait presque totalement confiance !

*Physique:
taille:1m65 ( ã peu pres)
poids:54kg
yeux:violets, vert bleu
formes:parfaite lol !
avoir en privé pour les intéressés !
mains:belles avec des ongles biens !
avis des autres:canon !

J'espère etre admise et eter dans la bonne maison !!(active et avec des mecs svp !!)
bisous !!!!

Message édité le 22-01-2005 à 15:49:30 par Mlle Serin
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 15:53:54   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Bienvenue à toi !

POur ce qui est des mecs tu vas êtgre déçue (et moi avec lol) car il n'y a qu'un seul mec ici... Et il n'a pas encore posté. C'est te dire!!

Sinon... je ne sais pas trop dans quelle maison être alors on va dire que tu vas faire un essai chez les Alezans !

(j'aime bien le "presque totalement" lollllllll)

Message édité le 30-01-2005 à 16:47:24 par Mlle Serin


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:39:09   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

En fait maintenant yen a trois : moi, le canon du coin, Plouf, le "gros de la troupe" et Leyd qui n'a pas posté.
jenny
Maison des Alezans
Bon élève
jenny
20 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 15:59:57   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

bienvenue !!!!
moi j suis a alezan ossi!!
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

bon alors Mathieu je vais voir avec toi si sortir avec une fille ca t'interesse ....
Contente d'etre avec toi Jenny !!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:47:57   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Grave que ça m'interesse...
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:55:53   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

sérieux ? ou tu te fu de moi ?!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:47:39   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Je me fout pas de toi
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:13:36   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

ben tant mieu alors !
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:57:36   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

C'est vrai que tu es belle comme une religieuse au café, Ambre.

Et JE NE SUIS PAS LE GROS DE LA TROUPE !!!!!!!!

Juste un petit peu enrobé
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:02:24   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Une religieuse au café... Hum... Intéressante comparaison...


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:11:08   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Intéressante oui en effet


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous  Inscription !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum