L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Bureaux  Bureau de la Directrice-Monitrice de Saut 

 élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:00:54   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*entre dans le bureau. ya Mlle Serin, plongée dans ses papiers*
Bonjour mademoiselle ! Comment allez-vous ? Je venais vous demander... Est-ce qu'il y aurait la possibilité de monter un élevage ici, l'élevage des Garrigues Rousses ?


--------------------

Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:26:18   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

(hum pas bète comme possibilité !!)


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:34:37   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Oui bien sûr !!! Tu as le droit de faire venir des chevaux par avion et de commencer ton élevage, cela te rapportera évidemment de l'argent, tu peux le faire avec quelqu'un d'autre, je te donne un topic et sa modération, c'est là que tu feras les reproductions etc... commence par exemple par faire venir deux juments et un étalon !


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Melanie Metterieux
Maison des Alezans
Excellent élève
Melanie Metterieux
33 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:52:53   Voir le profil de Melanie Metterieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Metterieux   

Sans avoir l'air de copier... Nadira et moi on voulait en monter un aussi, l'évelage du Lac !!! On peut ?


--------------------

Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:53:21   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Oki je crée le topic je vous en donne la modération.
Big kissses


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Bureaux  Bureau de la Directrice-Monitrice de Saut  élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum