L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Salles Communes  Salle Commune des Alezans 

 Election du préfet, voter ICI ICI et rien qu'ICI

Nouveau sujet   Répondre
 
Election du préfet, voter ICI ICI et rien qu'ICI
 
Nadira-Greg
Mel-Alex
Matt
Ambre
Jenny
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:24:25   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

On va voter pour le préfet. Plusieurs d'entre vous m'ont envoyé par mp leur requête de se mettre ensemble, donc c bon pour le sondage. Voili voilo


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:29:49   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Je précise que ceux des autres maisons ont aussi le droit de voter...
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:57:03   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Prière de signaler quand vous avez voté...

Ayez é voté
Sandra Aninov
Jeux, attelage, endurance, voltige
Membre du Personnel
Sandra Aninov
11 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:57:36   Voir le profil de Sandra Aninov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Aninov   

é voté aussi
Phil
Elève
Phil
7 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:59:09   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

moi aussi
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:46:16   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

moi aussi
Alexandre Dubrui
Maison des Alezans
Elève
Alexandre Dubrui
9 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:43:03   Voir le profil de Alexandre Dubrui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Dubrui   

moi zossi
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:43:44   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko   

moi aussi
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:44:50   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

j'ai voté aussi !
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:35   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

ayé é voté nossi
Melanie Metterieux
Maison des Alezans
Excellent élève
Melanie Metterieux
33 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:46:23   Voir le profil de Melanie Metterieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Metterieux   

et moi aussi
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:48:13   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

J'ai voté, je ne sais pas si j'ai besoin de le signaler...
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:50:17   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

bon bon bon... POur l'instant c'est Mel et Alex qui sont en tête, talonnés par Nadira et Greg puis par Matt... Ceux en première et deuxième position seront élus, je précise.

Les votes seront clos le 14 juillet.


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
melle feret
melle ferret
Directrice de l'Académie
melle feret
6 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:54:41   Voir le profil de melle feret (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melle feret   

j'ai voté !!!
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:59:29   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

et pourquoi je suis pas préfet moi d'abord
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:42:32   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Parce que tu n'as pas demandé de l'être, banane


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:43:23   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

LES VOTES SONT CLOS
ONT ETES ELUS AU POSTE DE PREFET DES TROIS MAISONS:
MELANIE METTERIEUX ET ALEXANDRE DUBRUI


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Salles Communes  Salle Commune des Alezans  Election du préfet, voter ICI ICI et rien qu'ICINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum