L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux de Cours  Le Terrain de Cross 

 >cours n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:11:11   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Leo Black, votre prof de cross. Commencez à vous échauffer, s'il vous plaît !
*s'approche de chouchou, juché sur Acacia, et lui murmure*
RDv tout à l'heure au lac, d'ac ?
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:33:56   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*s'approche de lui et lui dit*
Ok, je t'y rejoins apres le cour.
*Puis je met Acacia au pas et commence l'echaufement.*
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:13:47   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*puis, je la met au trot et lui fait faire des figures simples.Puis, pour finir je la met au galop.Puis, je la fait marcher et attend les instruction de Léo le bo goss en pensant que se serais bien qu'on sortent emsemble.*
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:55:48   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

Tiens, salut, Chouchou ! ça va ?
*commence à s'échauffer sur le dos de Diabolo, il est surexcité.*


--------------------
Je suis aussi libre que le vent !!!!
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:56:54   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko   

Salut tout le monde !
*fait la bise à Nadira*
Comment ça va ? Tu dois être la nouvelle, Chouchou, c'est ça, ou je me trompe ? Moi c'est Greg.


--------------------
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:23:05   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

-Salut tou le monde.Oui, c'est bien chouchou mais appelle moi Floriane.
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:44:25   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko   

OK, va pour Floriane. Mais je croyais qu'on devait obligatoirement avoir un pseudo avec le nom et le prénom ???


--------------------
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:40:00   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Non, pas forcément.Mais au fait, c'st toi qui sort avec Nadira non?
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:58:11   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

voui c mon homme
*regarde Greg avec tendresse*
On a commencé à sortir ensemble à la St Valentin.

hj : Par contre tu n'as pas fait une erreur par hasard ?? tu dis que tu es sur Acacia mais c la jument de Leo ! Tu t trompée ! lol


--------------------
Je suis aussi libre que le vent !!!!
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:06:35   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

non, Léo ma prete sa jument pour se cour la.
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:11:23   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

D'accord oki


--------------------
Je suis aussi libre que le vent !!!!
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 11:10:16   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

-Puis, comme Léo ne dit rien, je l'echauffa sur une croix et lui fit faire des deplacement de hanches.
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:41:09   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

Bon, on va commencer sur un petit parcours tout simple pour tester votre niveau. Le premier obstacle est là, le dernier
*il se retourne*
... est là. Suivez les flèches et le sentier. Des professeurs seront postés tout le long du parcours pour vous aider en cas de pépin. Si quelqu'un se perd...
*il tend à chacun des élèves un klaxon*
... il descend de cheval et klaxonne comme un dingue jusqu'à ce qu'on le retrouve. OK ?
Nadira, tu as l'habitude des parcours de cross, tu veux bien commencer ?
les autres, échauffez-vous sur la croix comme Floriane, je vais monter un peu les obstacles après. GO !!!


--------------------

chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:25:59   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'attendit que mon tour passe.J'echauffa Acacia sur la croix et sur un petit vertical.Puis, quand mon tour passa. j'elanca Acacia dans un galop fluide et allogé et le fis le parcour sans probléme et sans fautes!.Puis je la laissa marcher renes longues en lui flatant l'encolure.*
-Bravo ma belle, t'est super.
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 12:26:32   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*J'attendit que mon tour passe.J'echauffa Acacia sur la croix et sur un petit vertical.Puis, quand mon tour passa. j'elanca Acacia dans un galop fluide et allogé et le fis le parcour sans probléme et sans fautes!.Puis je la laissa marcher renes longues en lui flatant l'encolure.*
-Bravo ma belle, t'est super.
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:25:30   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

bravo très bien Floriane, et toi aussi nadira. Bon les autres vous vous pressez un peu ?????????


--------------------

chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:06:42   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*je le regarda et sourit*
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:25:51   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko   

*commença le parcours. Tous se passait bien. Mais soudain un lapin passa devant son cheval, et son cheval fit un écart. Greg tomba...*


--------------------
Nadege Serin le retour
Pour toujours !
Nouveau
Nadege Serin le retour
4 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:35:15   Voir le profil de Nadege Serin le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadege Serin le retour   

*la jeune femme descendit de cheval prestement et s'approcha de Gregoire*
Oh mon Dieu... ça va ?


--------------------
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:36:42   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko   

*regarde sa "sauveuse". Elle est magnifique...*
Je dois être mort, je vois un ange...


--------------------
Nadege Serin le retour
Pour toujours !
Nouveau
Nadege Serin le retour
4 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:36:34   Voir le profil de Nadege Serin le retour (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadege Serin le retour   

*le pauvre garçon, il délire...*
Ne bouge pas, je vais chercher du secours...


--------------------
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 17:56:17   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Desend d'Acacia.La donne a Leo apres l'avoir embrasser sur la joue.Va voir gregoire.*
-Alors mon grand sa va?
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 18:44:40   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko   

hein ??? Flo ?
*je suis pas mort alors, la déesse existe bien...*
J'ai juste tous les os en petits morceaux, mais sinon ça va...


--------------------
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 20:45:31   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Je souri voyant qu'il aller bien.*
Aller releve toi
*Je lui tendit ma main et il se releva.Puis je recupera Acacia.Je souri a léo et le regarda.*
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux de Cours  Le Terrain de Cross  >cours n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum