L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux de Cours  Le Terrain de Cross 

 >cours n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:11:11   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Leo Black, votre prof de cross. Commencez à vous échauffer, s'il vous plaît !
*s'approche de chouchou, juché sur Acacia, et lui murmure*
RDv tout à l'heure au lac, d'ac ?
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:33:56   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*s'approche de lui et lui dit*
Ok, je t'y rejoins apres le cour.
*Puis je met Acacia au pas et commence l'echaufement.*
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:13:47   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*puis, je la met au trot et lui fait faire des figures simples.Puis, pour finir je la met au galop.Puis, je la fait marcher et attend les instruction de Léo le bo goss en pensant que se serais bien qu'on sortent emsemble.*
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:55:48   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

Tiens, salut, Chouchou ! ça va ?
*commence à s'échauffer sur le dos de Diabolo, il est surexcité.*


--------------------
Je suis aussi libre que le vent !!!!
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:56:54   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko