| | | | | chouchou | Maison des Alezans | Bon élève |  | 58 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 19:02:07
| 2 Présentation du personnage : Nom:Peyou Prénom:Floriane Âge:16ans Physique:grande, mince, brune au yeux vert Caractère:je suis impulsive, caracterielle main quand on me connais bien je suis un ange. Histoire:J'ai deux demi-frere, je suis né au Texas dans un ranch, aujourd'hui j'habite en france et je suis celib Ce que vous voulez être:élève Le cheval (3 maxi au début) Son nom:Fantasme(etalon) Son âge:5ans Sa taille:1m60 Ses qualités:il est genereux et calin Ses défauts:mors quand arrive l'heure de manger Ses points forts et faibles:ses points forts sont le dressage et t le western.Ses points faibles sont l'obstacle et les jeux en groupes. [img] http://www.ecuriesduvaldescharmes.com/images/Nouveau%20dossier/mini/maxi/dainjel.jpg[/img] Son nom:Ange Son âge:6ans(jument) Sa taille:1m75 Ses qualités:elle est belle, genereuse et tres joueuse Ses défauts:elle est timide avec les incconnus Ses points forts et faibles:elle sait tout faire
Son nom:Arabis Son âge:3ans(poulain debourer) Sa taille:1m70 Ses qualités:il est beau, attentif et super calin Ses défauts:mord, adore manger les selles Ses points forts et faibles:il sait tou faire comme sa mére Ange.
Les animaux (4 maxi au début) Son nom:Coca(chien labrador) Son âge:2ans Sa taille:50cm Ses qualités:joueur, assez malin Ses défauts:aucun
Son nom:Cola(chienne labrador) Son âge:2ans Sa taille:50cm Ses qualités:tres joueuse, toujours speed et enerver Ses défauts:aucun
|
| Mlle Serin | Directrice | Directrice de l'Académie |  | 161 messages postés |
| Posté le 09-06-2005 à 21:59:22
| Bienvenue chouuchou ! Je suis Mlle Serin, dirlo et prof de saut. Je te mets chez les alezans. Gros bisoux
--------------------
Ca veut dire bonheur
Vivent les chevaux ! |
| chouchou | Maison des Alezans | Bon élève |  | 58 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 18:26:58
| ok, merci de ton accueil, ton site est super |
| Mlle Serin | Directrice | Directrice de l'Académie |  | 161 messages postés |
| Posté le 17-06-2005 à 18:45:15
| merci bcp !
--------------------
Ca veut dire bonheur
Vivent les chevaux ! |