L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:22:35   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

Nom : Hufflepouf
Prénom : Plouf*
Âge : 15
Physique : non je ne suis pas le gros de la troupe, je suis seulement un peu enrobé
Caractère : euh....
Histoire : en fait Plouf est un surnom. C'est parce que je tombe sans arrêt et surtout dans les coins. Je me demande vraiment pourquoi les chevaux n'ont qu'une idée, se débarrasser de moi. Pourtant je les aime bien. Surtout avec de la mayonnaise. Non non c'est pour rire, patapé. Quelqu'un aurait un morceau de chocolat ?
Ce que vous voulez être (élève ou personnel puis métier) : élève

*mon vrai prénom est Barnabé, mais franchement oubliez le très vite, c'est horrible. Le problème c'est que je suis né l'année des B et que mes parents sont éleveurs de chats siamois.

Le cheval (3 maxi au début) : aucun - vous m'en prêterez bien un, pour commencer - bon c'est vrai je les use vite...
Son nom
Son âge
Sa taille
Ses qualités
Ses défauts
Ses points forts et faibles

Les animaux (4 maxi au début) - j'ai laissé les chats siamois chez papamaman
Son nom
Son âge
Sa taille
Ses qualités
Ses défauts

PS : j'espère qu'il y a beaucoup de filles ici, moi je viens pour les filles.
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 23:29:05   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

(aïe mon dieu...)
Bienvenue à toi Plouf...
Hum...
On va te mettre chez les Louvets.
*un peu à l'écart*
Voilà !


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Chevaldire
Monitrice de dressage
Membre du Personnel
Chevaldire
57 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:14:43   Voir le profil de Chevaldire (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=8842   Envoyer un message privé à Chevaldire   

Bienvenue parmis nous


--------------------

--> http://myfriends0302.skyblog.com
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:31:31   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

Bonjour, vous êtes prof ici ? Vous avez l'air bien plus sympa que la directrice en tous cas.
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:37:50   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Salut Plouf. j'espère qu'on va... Bien rigoler...
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 20:52:20   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

Super, un rival
Non je rigole, t'inquiète, moi je n'aime que deux choses dans la vie: me marrer et manger
et toi ???
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:15:10   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Bah les chevaux et les filles, qu'est-ce que tu crois ?
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:42:32   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

ls filles !
ca m'étonne pas de toi lol !
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:56:04   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

Pfffff les filles... c'est juste utile pour faire la cuisine !
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:59:58   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Espèce de.... la majorité de la population de l'Académie est FEMININE ! Continue comme ça et tu vas droit au banissement Plouf !


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:54:31   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

Pardon scuse patapé j'le f'rai plus promis

*mais je n'en pense pas moins grrrrrrrrr*
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 18:59:30   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

*GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR*


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  Présentez-vous  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum