|
| |
|
| |
| | Mlle Serin | | Directrice | | Directrice de l'Académie |  | | 161 messages postés |
| Posté le 24-12-2004 à 15:19:55
| Jenny la connaît, Chevaldire je ne sais pas, mais cette acdémie est celle qui m'a donnée l'idée de créer ce forum. En voici l'adresse : http://academie-kapugino.forumactif.com |
| |
|
| |
|
| |
|
| |
|