L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  Le Lac 

 se promène...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:32:33   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

se promène autour du lac, espérant voir Mathieu de tout coeur...il était dragueur, gentil, drole et un peu con et c'est tout ce qu'elle aime chez un home au premier regard...

*faites qu'il vienne....*
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:38:39   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*Mathieu avait eu envie d'aller se promener autour du lac. Il s'était assis sur une pierre et regardait, rêveur, le soleil couchant qui se reflétait sur l'eau. Soudain, un craquement de branche le fit sursauter. Il se mit debout d'un bond et vit arriver Ambre*
*Il pensa : chouette ! C'est justement elle que j'avais envie de voir !!! Elle est canon, super sympa et très classe, enfin bref, la fille parfaite quoi !!!*
*se lève, s'avançe vers elle et lui fait la bise. Il lui adresse un clin d'oeil et un sourire charmeur*
Salut Ambre ! Comment tu vas ?

Message édité le 30-01-2005 à 17:20:42 par Mathieu Camargo
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:00:54   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

hum....très bien maintenant ...et toi ?
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:50:52   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Moi ? Oh, maintenant que tu es là, ça va super bien.
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:43:35   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

a oui ?et...et pourquoi ?
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:49:30   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

A ton avis ?
*pense : elle est super cette fille, trop super, ce ne peut pas être un être humain, c'est un ange, une fée, une déesse !!!*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:50:53   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

ben je sais pas....des fois j'adore paraitre pour une idiote lol !!
c'est pour mon plaisir personnel....enendre de ta bouche ce que tu veux me dire.

s'aréta et s'adossa à un tronc d'arbre
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:58:38   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*sourit*
Ben, je sais pas moi ce que je veux te dire... Enfin, quand je suis avec toi, je sais plus ce que je veux dire...
*sourit, un peu gêné*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:36:52   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

lève ses yeux ety les plonges dans les siens...

et ben...je ne sais pas moi ! des fois il n'y a pas que les mots qui servent à parler....t'a aussi les gestes !
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:58:53   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Les gestes... Hum... Voyons... Comme celui-ci, pour dire simplement : Ambre, Je t'aime ?
*il se penche vers elle et l'embrasse*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:43:54   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

souris

oui par exemple...


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:21:26   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Alors tu ne verras aucun inconvéient à ce que je recommence ?
* se repenche vers elle et la réembrasse*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:36:51   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

oh non aucun !!! lol pourquoi toi oui ?

Message édité le 11-02-2005 à 20:59:23 par Ambre de Fontange


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:08:53   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Ah, ça, certainement pas !
*se rerepenche vers elle et la réréembrasse*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:20:16   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

*lui sourie tendrement*


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:31:32   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*met son bras autour des épaules de la jeune fille*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:29:50   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

*se dégage et arrète sa jument.L'attche avec les rènes à la selle du cheval de Mathieu et grimpe derrière lui*


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:55:41   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

trooooooo chou les amoureux
mé fodrait songer à aller en cours, non ?


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  Le Lac  se promène...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum