L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  Le Tableau d'Affichage 

 Nanou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:50:13   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Chers élèves, chers professeurs,

Je suis tellement indignée que les mots m'en manquent. Nanou, une membre récemment inscrite que j'ai finalement décidé de supprimer, n'est venue s'inscrire que pour mettre l'adresse de son site ! Je lui ai gentiment dit que son forum était joli, ce qui est de la pure hypocrisie car je le trouve médiocre, je lui propose de se présenter elle me répond qu'elle n'a pas l'intention de s'inscrire. Imaginez dans quel état elle m'a mis. Nanou, si tu lis ce message, saches que ce genre de pratique est absolument in-to-lé-rable !!!!!!!!!!
Amicalement, votre dirlo,
Alizée Serin.

Chevaldire
Monitrice de dressage
Membre du Personnel
Chevaldire
57 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:00:53   Voir le profil de Chevaldire (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.net/index.php?login=8842   Envoyer un message privé à Chevaldire   

Sa s'est méchant quand même... si on s'inscrit sur un forum, ses pour participez et non faire de la pub pour son forum !


--------------------

--> http://myfriends0302.skyblog.com
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:44:45   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Enfin quelqu'un qui me comprend !
Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:57:58   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   

Oui enfin quand je dis que je le trouve médiocre (ben oui Mlle Serin=Nadira Camargo) c'est la colère, désolée Nanou...
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  Le Tableau d'Affichage  NanouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum