L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Concours  Les Fiches d'Inscription 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:09:13   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

Eh vous avez vu il y a un concours du meilleur mangeur de saucisses au village !

Si vous me sponsorisez, je m'engage à gagner pendant que vous tournerez en rond bêtement avec vos stupides canassons !
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:07:50   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Ploooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...........................


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:08:53   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

Ben quoi ?
J'ai même pas parlé la bouche pleine...
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:15:34   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHH je vais faire une crise cardiaque !!! Tu ne penses donc qu'à ça ! plouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Concours  Les Fiches d'Inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum