L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  Le Tableau d'Affichage 

 Fête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:46:32   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

A l'occasion de la St-Valentin, une grande fête est organisée dans la salle commune des Alezans ! Soyez présents !

Vous pouvez nous montrer la robe que vous allez porter ! personellement, ce sera celle-ci :


Vous pouvez, les filles, choisir parmi celles-ci (30€ la robe)














Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:49:50   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Ou encore celles-ci :



Attention ! minimini :
idem :
Gregoire Namiko
Elève
Gregoire Namiko
17 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:51:20   Voir le profil de Gregoire Namiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gregoire Namiko   

Mlle Serin, j'en ai trouvé une autre !

Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:24:41   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

je prends la première !!!


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 20:09:22   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

la rouge à lacets ??? OK elle est à toi !!!


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:20:22   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

merci !


--------------------
Kissssssssss !!!!
Melanie Metterieux
Maison des Alezans
Excellent élève
Melanie Metterieux
33 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:00:26   Voir le profil de Melanie Metterieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Metterieux   

moi je prends celle-là :

Nadira Camargo
Maison des Alezans
Excellent élève
Nadira Camargo
56 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:01:46   Voir le profil de Nadira Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadira Camargo   



Je prends celle-là !!!! Euh, il faut un cavalier pour y aller ?
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 11:54:04   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Oui tu peux avoir un cavalier mais ce n'est pas obligatoire ! Et la robe est à toi, ainsi que pour toi, Mel !!!!


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  Le Tableau d'Affichage  FêteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum