L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  La Forêt 

 Ballade avec Mathieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:38:11   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

arriva au grand galot et apercu Mathieu qui étrait a quelques meter d'elle.Il l'a regardait...

coucou ! désolé pour le retard !!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 13:56:54   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Non tu n'es pas en retard je viens juste d'arriver. C'est ce qu'on appelle le timing parfait ! On y va ?
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 15:45:40   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

ouiai ok !
je te suis je connais pas trop !


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:20:02   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Oh, ma soeur m'a donné une carte. Voyons, le plus beau coin est... par là ! A gauche !
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 18:39:10   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

oki !
mit sa jument au trot et Mathieu et elle trotèrent botte à botte


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:51:23   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*ils entrèrent dans la forêt*
Ambre, attention aux branches basses !
*il baissa la tête*
*soudain, il débouchèrent dans une immense clairière où il y avait une cascade et des rochers et des fleurs et des arbres et surtout... Ambre, et pour Mathieu c'était le plus important*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 20:55:29   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

*s'emerveilla devant toute la féerie qui s'ofrait à elle....*


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:00:22   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*les fleurs roses, oranges, jaunes, blanches, bleues, s'ouvraient dans un étonnant camaïeu de couleurs, l'eau de la cascade ressemblait à du cristal scintillant sous le beau soleil, des rochers ronds et lisses entouraient la cascade. Mathieu songea que rien n'était assez beau pour Ambre*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:03:12   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

*surpris le regard que lui portait Mathieu et lui sourie de son sourir qui faisait fondre les garcons *


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:07:54   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*et effectivement, ce sourire le fit fondre*
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:19:13   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

*rie*


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:22:00   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*enlève sa chemise, ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon et plonge*
Allez, viens ! Elle est super bonne !

Message édité le 11-02-2005 à 22:22:32 par Mathieu Camargo
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:23:33   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

*surprise*

je n'ai pas mon maillot je te signal !



( done moi ton num de portable stp ! )


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:30:01   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

moi non plus je sais pas si t'as remarqué !
(je l'ai cassé mon portable mes parents veulent pas m'en repayer un... dsl !!)
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:26:33   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

( dommage !!!snif)

ben alors cmment je fais ?toi c'est pas super grave moi heu ....je suis tout sauf timide mais bon...


--------------------
Kissssssssss !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Les Lieux Divers  La Forêt  Ballade avec MathieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum