L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport 

 Arriver de Chouchou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 18:35:04   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

J'arrive, je descend de l'avion en tenant coca et cola par la laisse, quelqu'un vient me vir et m'ammene mes cheveaux, je leur attache une triple-longe pour les tenir tout les trois en meme tmp et je me dirige vers le hall pour attendre mon proffesseur tuteur.
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:05:38   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Comme je voit persone, je decide d'essaye de trouver l'academie toute seule.
Sandra Aninov
Jeux, attelage, endurance, voltige
Membre du Personnel
Sandra Aninov
11 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:43:11   Voir le profil de Sandra Aninov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Aninov   

Eh attends moi !
*débarque à toute allure*
Fiou... je... suis... ton prof... tuteur... Je m'appelle Sandra... Aninov. Je vais te conduire à... l'académie...


--------------------
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:46:53   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Je me retourne avec maladresse a cause de Fantasme qui bouge partout, et je vois Sandra qui vient vers moi en courant.
-Bonjour, vous devez etre Sandra Anonov mon prof tuteur.Je suis Chouchou votre éleve.Voici Coca, cola, Fantasme Ange et Arabis.

Message édité le 18-06-2005 à 13:45:59 par chouchou


--------------------
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:48:00   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Puis, toute les deux nous nous dirigeons vers l'académie.
-Au fait Sandra, comment s'appelle tes chevaux si t'en as, et t'eszt animaus si tu en as aussi?
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:07:51   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Puis, sur le chemin, un lapin passa et Arabis pris peur et m'echappa des mains.Je donna gentillement Fnatasme et Ange a Sandra, et avec l'aide de Coca et Cola je recupera Arabis qui broutait de l'herbe, je revian vers Sandra, je recuper mes deux loulou et on repartit vers l'academie.
-Aufait, Sandra, est-ce que c'est grave si Cola et enciente, elle attend 10chiots?
Sandra Aninov
Jeux, attelage, endurance, voltige
Membre du Personnel
Sandra Aninov
11 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:30:57   Voir le profil de Sandra Aninov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Aninov   

Non pas du tout, quelle race est-ce ? Enfin il faudra que j'en parle à la dirlo mais je pense que ça ne posera pas de problème.
*pointe du doigt en direction d'un grand bâtiment en bas de la butte*
C'est là ! Viens vite !


--------------------
Sandra Aninov
Jeux, attelage, endurance, voltige
Membre du Personnel
Sandra Aninov
11 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:35:37   Voir le profil de Sandra Aninov (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandra Aninov   

C'est bon chouchou la directrice a dit OK! tu peux mettre un post sur le tableau d'affichage pour les vendre !


--------------------
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:07:07   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Ok, c'est des labrador, mais pour le post, je vait attendre qu'i soit né.
Regarde vers la direction que sandra avez montrer.
-Ouahou c'est magnifique dis-donc.
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:49:36   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

Bonjour Sandra ! Bonjour chouchou !
* fait la bise aux deux filles*
Comment ça va ?


--------------------

chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:23:48   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Bonjour Leo ça va.
*lui fait la bise*
Puis oense:Puré il est trop mignon se mec.
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:07:27   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

songe : vraiment très mignonne cette fille... wouaou...
J'ai un cours en route,, tu peux venir si tu veux !
*faites qu'elle dsie oui... *


--------------------

chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:13:24   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Oui je veux bien, c'est quel cours?
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:17:34   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

cross mais en fait g pas eu le temps de faire le sujet lol ma mère veut récupérer son ordi.... dsl
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:24:03   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ok, pas grave, on se vera de main.t'est trop bo goss.
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:54:05   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Puis, comme je suis fatiguer, on s'arrette, je detache Coca et Cola et lache Fantasme, Ange et Arabis.Puis, un quart d'heure plus tard, je siffle et il revienne.Je ratache Fantasme Ange et Arabis.Puis je laisse Coca et Cola en liberter et nous reprenons la route.
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:04:16   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

Toi aussi t'es super belle, mais c pas la seule de tes qualités...
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:31:07   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

ah, bon et c'est quoi mes autres qualités d'apres toi?
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:50:13   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

tu es charmante, sensible, gentille, agréable, délicate... la liste est sans fin !!!


--------------------

chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:24:36   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

Oh merci, et pour toi c'est pareil avec un surplus de romantisme et d'humour, d'ailleur c'est se qui fait ton charme.
chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:27:24   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Puis, pendant qu'on parlé le téléphone sonna.Je decrocha*
-Excuse moi Léo je reviens.Allo c'est qui?
-Salut Floflo, c'est Matt.
-Ma...matt comment a-tu eu mon n°?
-C'est ton frere qui me la donner.
-Aors tu veux toujours sortir avec moi?
-Non, je sort deja avec quelqu'un que je ne trahirais jamais.Alors tu sait quoi, va te faire voir.
*
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 11:35:25   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

*la voit pâlir*
Chouchou, ça va ??? Qui est-ce ???


--------------------

chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:37:19   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Le regarde*Ben pas trop, Matt est mon ex-petit ami qui me arsele depuis qu'on a casser pour qu'on resorte ensemble, mais bon, je crois qu'il a compris en fin j'espere.
Leo Black
Prof de cross-vétérinaire
Membre du Personnel
Leo Black
24 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:41:19   Voir le profil de Leo Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Black   

Ne t'inquiète pas, il ne peut pas t'atteindre ici. Ne t'en fais pas.
*passe un bras autour de ses épaules*


--------------------

chouchou
Maison des Alezans
Bon élève
chouchou
58 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:07:56   Voir le profil de chouchou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou   

*Soupir*
Ben sa se voit que tu ne le connait pas.Il sera pres a tout pour me reconquérir, je bien pret a tout.Si tu te met entre lui et moi il te tuera sans hesiter.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport  Arriver de ChouchouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum