L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport 

 Mon arrivée !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandre Dubrui
Maison des Alezans
Elève
Alexandre Dubrui
9 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:32:27   Voir le profil de Alexandre Dubrui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Dubrui   

*Ybui dans les bras, Nâalyia en laisse, j'attends quelqu'un qui pourrait venir me chercher. S'il vous plaît. Non mais juste comme ça quoi. Rien qu'histoire que je ne me transforme pas en bonhomme de neige.*
Melanie Metterieux
Maison des Alezans
Excellent élève
Melanie Metterieux
33 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:39:59   Voir le profil de Melanie Metterieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Metterieux   

Lol. Salut, tu dois être le nouveau, Alex, c'est ça ? Moi c'est Mel. Si tu attends mlle Serin ou Mlle Feret, tu risques d'attendre longtemps, la première est super occupée la seconde est je sais pas trop ou mais elle est pas là. Mais si tu veux, on va ensemble jusqu'à l'Académie !
*passe devant et lui fait signe de venir. il la suit et ils commencent à descendre la colline, quand soudain... Mel glisse et tombe. elle commence à dévaler la pente, enfin elle s'accroche pour ne pas tober plus bas à une racine. Elle crie :*
Alex ! Aide-moi, pitié !
Alexandre Dubrui
Maison des Alezans
Elève
Alexandre Dubrui
9 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:13:13   Voir le profil de Alexandre Dubrui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Dubrui   

*alex réagit au quar de tour. Il attrappe mel à bras-le-corp et la soulève de terre. Il la remet debout et lui demande :*
Ca va ? Tu ne t'es pas fait mal ?
Melanie Metterieux
Maison des Alezans
Excellent élève
Melanie Metterieux
33 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 16:13:43   Voir le profil de Melanie Metterieux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melanie Metterieux   

Non... Enfin, je crois... Merci !
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 12:24:23   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

avait entendu des cris et cour vers le lieux dit.
Voit Mel et accourt vers elle


Tu vas bien ?


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 14:05:42   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

ouais, enfin, j'ai l'impression d'être entière, à peu près en tous cas ! c'est dangereux, le coin !!!! lol !
*à alex*
merci
*à ambre*
tu viens ? on ramène alex à l'Académie ! il est chez les alezans, comme nous !


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 09:50:35   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

hum chouette...allez on y va !


--------------------
Kissssssssss !!!!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 13:05:12   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Et j'ai encore oublié de me déconnecter de Mlle Serin pour poster en Mel ! Alex, je t'explique : Je suis à la fois mlle serin, Mel et Nadira. Donc si tu vois le mess de l'une ou l'autre, enfin voilà...


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Alexandre Dubrui
Maison des Alezans
Elève
Alexandre Dubrui
9 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:52:11   Voir le profil de Alexandre Dubrui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre Dubrui   

OK ! mais ça fé bizarre de sortir avec la directrice...


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport  Mon arrivée !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum