L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport 

 mon arrivée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 19:33:39   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

descend et regarde autour d'elle l'air un peu paumée...
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:32:42   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Salut Ambre !!! Te voilà enfin !!! Bon, je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai déposé les instructions dans ta chambre, heu le mot de passe c'est horses bon je te laisse au fait je suis ta prof tuteur !!! Si tu veux il y a un cours de saut en marche !!!


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 16:46:31   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

Salut Ambre ! Ca va ? Tu es dans quelle maison ? Moi je suis chez les Alezans. Mlle Serin n'a apparemment pas le temps de te ramener au centre mais si tu veux je t'accompagne, c'est en bas de la butte.
Ambre de Fontange
...libre comme l\'air, comme le ven
Excellent élève
Ambre de Fontange
82 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 17:58:34   Voir le profil de Ambre de Fontange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre de Fontange   

oui merci !!!
lui sourie doucement
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 17:48:36   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo