L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport 

 arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soline
Maison des Bais
Bon élève
Soline
10 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:45:58   Voir le profil de Soline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soline   

*AAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh!Enfin arrivée!Wouah!C'est beau ici!je sens que je vais beaucoup m'y plaire!*

Je suis partie chercher Osiris et Lallie!lol!Et maintenant,j'attends sur un banc!lol!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:48:41   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

*moi, j'arrive et je viens te chercher !*
Salut Soline ! ON va attendre un peu ici que tes camarades arrivent ! Il y a PLouf, qui est déjà arrivé, Ambre et Mathieu. Tu veux boire quelque chose ?


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Soline
Maison des Bais
Bon élève
Soline
10 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 13:52:05   Voir le profil de Soline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soline   

*Bonjour!Oui! je veux bien pour la boisson!*lol!
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:18:52   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

*revient visiblement du restaurant vues les tâches de chocolat sur son t-shirt*
Bonjour Tahisse. Moi c'est Plouf. Enchanté de faire ta connaissance. Tu aimes le chocolat ? Moi c'est ce que je préfère dans la vie. Tu vas dans quel dortoir ?
Soline
Maison des Bais
Bon élève
Soline
10 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 14:31:57   Voir le profil de Soline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soline   

Je vais dans les bais!et toi????????????


(T'es 1 garcon ou 1 fille???????!)lol!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:42:27   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

C'est un garçon, il va chez les Louvets. Tiens, voilà ta boisson (c'est ce que tu veux t'as qu'à imaginer, pareil pour toi Plouf je ne te pose même pas la question)
Bon, Mathieu m'a envoyé un mail, il arrive en voiture, je vais vous conduire au dortoir. Tahisse, si tu veux je commence un cours de saut, tu peux aller préparer ton cheval. Toi aussi PLouf.
Allez, on y va !


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Soline
Maison des Bais
Bon élève
Soline
10 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:34:00   Voir le profil de Soline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soline   

Oh!oui,je veux bien!merci!
Plouf Hufflepouf
Elève
Plouf Hufflepouf
20 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:01:14   Voir le profil de Plouf Hufflepouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Plouf Hufflepouf   

J'y vais, j'y couuuuuuuuuuuurs

*part lentement en trainant les pieds*
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:04:01   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

plouf, active, on nesera jamais à l'Académie à temps !!!


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport  arrivée!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum