L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport 

 Arrivée des chevaux de l'élevage des Guarrigues

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu Camargo
Elève
Mathieu Camargo
70 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 12:48:38   Voir le profil de Mathieu Camargo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu Camargo   

*On mena les chevaux devant Mathieu et Mlle Serin. Il y avait deux juments, une superbe alezane et une à la robe noire avec une liste en tête très fine, et un étalon à l'aire fougueux, de couleur baie. Mathieu s'approcha de la jument noire et flatta son encolure. Elle eut un mouvement de tête comme pour approuver. Mathieu fit à Mlle Serin en désignant la jument noire :*
C'est Lady Vénus des Garrigues Rousses. Une jeune jument de trois ans, pru-sang arabe comme vous le constatez à son chanfrein incliné, à sa finesse et à ses longues pattes, elle a déjà fait des concours de saut et de dressage. Elle n'a aucun problème particulier, elle est bonne pour reproduire. Elle, la jument alezane, c'est Beautiful Ambre des Garrigues Rousses. Elle a 4 ans, pur-sang aussi, fait des concours complets. Docile et calme. Elle a un peu peur des orages mais je ne pense pas que ce soit héréditaire. Quant à lui, c'est New Flower, un grand champion de saut d'obstacle. Pur-sang arabe comme Lady Vénus, Beautiful Ambre et Colombe d'Inée, ma jument qui n'est pas reproductrice je le précise. Il est très fougueux, très agité au box mais extrêmement agréable une fois qu'on est sur son dos.
Voilà mes trois merveilles. Je vais les guider à l'élevage. voulez-vous bien m'aider à les faire grimper dans le van ?


--------------------

Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 21:50:41   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

oui bien sûr matt
*attrape la longe de New Flower et l'examine*
belle bête ! Où as-tu déniché ces merveilles ?


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport  Arrivée des chevaux de l'élevage des GuarriguesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum