L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport 

 arrivé de jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenny
Maison des Alezans
Bon élève
jenny
20 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:06:02   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

jenny désendi de l'avion avec milka sur l'épole et idalgo tenue en laisse
"mé ou peuve bien ètre ibisse et hirka!!"
elle chercha mé ne trouva pa c 2 jument!


--------------------
hirka,ibisse,idalgo et milka je vous adore tousse plus ke tou!!
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:14:17   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

* se retient de rire en voyanbt le désarroi de la jeune fille*
*s'approche et lui dit *
Bonjour ! Tu dois être Jenny ? Je suis Mlle Serin, mais appelle-moi Alizée. Tes juments sont à l'écurie. Comme tu es seule, je te ramène. Je serais ton professeur tuteur. Tu sais en quoi ça consiste ?
jenny
Maison des Alezans
Bon élève
jenny
20 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 17:17:03   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

jenn se retourna et son visage séclaira
"boujour!! oui je suis jenny et non je ne ses pas vraimen en quoi sa consiste je suis soulagé de voir kelkun!!"
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 21:04:03   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

C'est tout bête, je dois m'occuper de toi, enfin bref, je suis ton prof principal si tu préfères (en réalité dans la vraie vie, t'es en quelle classe ?)
jenny
Maison des Alezans
Bon élève
jenny
20 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 21:59:16   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

(en 4 ième!!)
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:45:19   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

(comme moi !!!!!!!!!!)


--------------------

Ca veut dire bonheur

Vivent les chevaux !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Votre arrivée  L'Aéroport  arrivé de jennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum