L'Académie du Vent
Administrateurs : Amethyste, melle feret, Mlle Serin
 
 L'Académie du Vent  Le Coin Pratique  Les Liens 

 L'Académie Horses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2004 à 22:25:38   

J'ai ouvert une académie qui allie la magie avce la passion de l'équitation !!!
le concept et tout nouveau alors n'hésitez pas a vous inscrire pour découvrir !!
http://87504.AceBoard.fr/
bizouxx N@nou la dirlo
http://87504.AceBoard.fr/

Message édité le 27-12-2004 à 13:20:55 par Mlle Serin

Message édité le 28-12-2004 à 18:01:20 par Mlle Serin

Message édité le 28-12-2004 à 18:01:46 par Mlle Serin
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 13:22:31   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Nanou, ravie que tu te sois inscrite, mais... Si tu lis le règlement tu verras que les fautes d'orthographe sont sanctionnées... Et puis j'ai mis tes liens en url comme ça on peut les visiter en cliquant dessus... Mais j'ai visité ton site, il est très beau !
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 18:02:26   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Et puis si tu allais te présenter ???
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2004 à 18:03:50   

Merci !!!!
désoler pour les fautes je vais corriger.
Par contre je pense que je vais te déssevoir, je ne compte pas m'inscrire en plus je pense que tu ne manque pas de membres je susi vrément désoler.
@+ N@nou
ps: merci de me dire que mon site et jolie parce que j'ai passé beaucoup de temp a le faire donc voila sa fait plaisir !! mais ton forum est très très jolie aussi et je vais essayer de te trouver des membres !!!
bizouxxx N@nou
Mlle Serin
Directrice
Directrice de l'Académie
Mlle Serin
161 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:44:52   Voir le profil de Mlle Serin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mlle Serin   

Euh... Dire que je ne manque pas de membres c'est un peu exagéré nous sommes trois (sans te compter ni Nadira car c'est un multinick), dont une qui ne vient pas beaucoup, merci de dire que mon forum est joli mais t'inscrire pour simplement mettre l'adresse de ton site je trouve ça un peu exagéré !!!!
Tu gagnes seulement d'être supprimée de la liste de mes membres !
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Académie du Vent  Le Coin Pratique  Les Liens  L'Académie HorsesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum